InforMag - Forum très complet...

Inscrivez vous dès maintenant et participez sur notre forum !
Le staff informag recrute des : modérateurs, graphistes
InforMag - Forum très complet...

Informag est un forum de discussions et d'échanges pour tous. Très complet, il permet d'échanger tout ce qui est échangeable.

Actuellement le forum informag recrute des modérateurs et graphistes

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Options Forum !

 

Derniers sujets

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 72 le Lun 30 Aoû - 8:07

Partenaires

Tchat Blablaland

    Changement de cap pour le huitième épisode de "Call of Duty".

    Partagez
    avatar
    PoyKayy
    SUPER MODO
    SUPER MODO

    Messages : 360
    Points : 519
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Localisation : Tenerife

    icone7 Changement de cap pour le huitième épisode de "Call of Duty".

    Message par PoyKayy le Mer 3 Mar - 20:30

    Pour son huitième opus, commercialisé en 2011, la série de guerre Call of Duty s'orientera vers un jeu d'action et d'aventure, a annoncé son éditeur Activision. Le titre s'écartera du genre FPS (Jeu de tir à la première personne) et profitera du savoir-faire des deux anciens directeurs du studio Visceral Games, débauchés en 2009 à Electronic Arts pour former Sledgehammer Games, un nouveau studio de développement d'Activision.

    L'élaboration de Call of Duty 8 sera confiée à ce nouveau développeur dirigé par Glen Schofield et Michael Condry, deux vétérans de l'univers vidéoludique à l'origine du jeu Dead Space. Le duo remplacera Infinity Ward, studio en charge des deux premiers Call of Duty et des deux Modern Warfare, titres les plus populaires de la série.

    Activision a écarté le studio californien du projet après avoir limogé ses deux directeurs Jason West et Vince Zampella pour insubordination. Infinity Ward restera cependant en charge du contenu additionnel du dernier Call of Duty en date, Modern Warfare 2, attendu courant 2010.

    Avant ce huitième opus, les joueurs découvriront à l'automne prochain le septième épisode de la franchise qui devrait prendre place pendant la Guerre froide au Vietnam. Le jeu est actuellement en développement chez Treyarch, en charge des troisième et cinquième volets de Call of Duty.

    La série de guerre d'Activision a totalisé plus de 55 millions de ventes mondiales depuis son apparition sur consoles en 2003. Le dernier jeu en date, Call of Duty : Modern Warfare 2 (novembre 2009), est devenu le jeu le plus écoulé de la franchise avec 12 millions d'unités vendues rien qu'aux Etats-Unis, au Japon et en Angleterre. Le titre est devenu le jeu vidéo le plus rapidement écoulé de l'histoire. Sept millions de joueurs se sont procurés l'opus dès le premier jour de sa sortie, soit plus que GTA IV, détenteur du précédent record avec quatre millions d'unités vendues en une journée.

      La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov - 6:51